top of page

Les Zèbres en quête d’une nouvelle victoire contre Waasland-Beveren

  • Photo du rédacteur: La Ligne 3
    La Ligne 3
  • 29 nov. 2019
  • 2 min de lecture

La Pro League reprend ses droits ce week-end, avec en ligne de mire la rencontre entre Charleroi et Waasland-Beveren. Les Zèbres restent sur deux victoires consécutives et tenteront de maintenir le cap contre une équipe de Beveren bien mal en point.


Plus les semaines avancent, plus le Sporting consolide sa place au sein du « top 6 », qu’il ne quitte plus depuis plusieurs semaines. La formation Carolo reste sur une bonne dynamique après sa victoire du côté de Saint-Trond et compte bien engranger un nouveau succès à domicile. Les hommes de Karim Belhocine veulent rester sur leur lancée et n’hésiteront pas à prolonger le calvaire des Waaslandiens. Pour faire trembler les buts adverses, le Sporting pourra se reposer sur son buteur vedette Kaveh Rezaei. Auteur de 5 buts en championnat, l’attaquant iranien a le vent en poupe cette saison.



Avec une telle confiance du côté Carolo, il est difficile d’imaginer Beveren repartir du Mambourg sain et sauf. La formation d’Arnaud Mercier est engluée à l’avant-dernière place de Pro League avec seulement deux victoires en 16 rencontres et ne devance que de trois petits points le Cercle Bruges, lanterne rouge au classement. Arracher une victoire face au Sporting semble compliquée mais comme on dit en football tout est possible. Trois points seraient précieux pour sortir Waasland-Beveren de la crise, qui enchainera par la suite trois gros morceaux à savoir la réception de l’Antwerp, un déplacement à Genk pour finir à domicile contre le Standard.


Waasland-Beveren est probablement un oiseau pour le chat dans cette rencontre déséquilibrée, la méfiance sera de mise face à une équipe en quête de point et qui vendra chèrement sa peau. Rendez-vous samedi soir sur les coups de 20 heures pour passer un bon moment devant le match du Sporting de Charleroi.



Alexandre Degryse

Comments


TEST_edited.png
  • Facebook
  • Instagram

© La Ligne 3

bottom of page